Mon année en 13 photos Instagram

Instagram

IMG_0270(1 Janvier 2013 – Cannes )

IMG_0341(Janvier 2013 – terrasse)

photo (2)(Février 2013 – rencontre avec Fra à l’aéroport)

blog

(Mars 2013 – Lyon)

IMG_0576

(Avril 2013 – Université)

blog2

(Mai 2013 – Mon père sur la terrasse)

IMG_0727

(Juin 2013 – Parc de Miribel)

IMG_0787(Juillet 2013 – Cadeau de Licence)

IMG_0882(Aout 2013 – Corse avec ma Caroud’amour)

IMG_1075(Septembre 2013 – Retour à Milan)

photo 1

(Octobre 2013 – Nouvel appartement)
photo 2

(Novembre 2013 – vue de la cuisine)photo 3(Décembre 2013 – Festa di Natale)

FOLLOW ME ON FACEBOOK

5 réflexions sur “Mon année en 13 photos Instagram

  1. Je suis tout à fait d’accord j’aime beaucoup l’idée et je trouve ça sympa de voir et découvrir un peu plus sur toi à chaque fois! Lire un blog et des avis, c’est sympa mais savoir qui se cache derrière c’est encore mieux! La vue sur les montagne est superbe!

    J'aime

      1. Ben non pourquoi? Je trouve ça très sympa au contraire! Et puis tu n’es pas sur beaucoup de photos ne t’en fais pas. Ceux qui lisent ton blog ont envie de te connaitre ne t’en fais pas 😉

        J'aime

Et vous, vous en pensez quoi ?

