HINS – Move your body !

Dans la série blogs et sites que j’adore: HINS. Je la suis depuis peu, mais je trouve son site fantastique et plein d’énergie.

HINS

HINS, c’est l’histoire d’une fille qui un jour se regarde dans le mirroir et ne se plait plus. Hins c’est l’histoire d’une fille avec une force de caractère incroyable. Hins c’est l’histoire d’une fille qui s’est mise au sport et qui est devenu une demoiselle qui respire la fraîcheur, la vie saine, le sport.

HINS3

Ce que je n’aime pas sur les sites sportifs d’habitude, c’est qu’en les lisant, je me sens une grosse larve. Je me demande pourquoi donner tant d’effort puisque, objectivement, je ne ressemblerais jamais à « ça« . Et bien ce site m’a réellement redonner envie de faire du sport. Je m’étais arrêtée à mon arrivée en Italie et là, je l’ai rencontré, Amel, 25ans, qui t’explique qu’elle n’était pas sportive mais qu’en faisant des petits efforts chaque jours, elle a finit par prendre un grand plaisir dans le sport. Et bah, ni une ni deux, j’ai ressortie mes Nike et je suis allée courir jusqu’à ce qu’il se mette à pleuvoir.

Une autre chose que je déteste sur les sites qui parlent de sport… c’est que ça pue la sueur à plein nez. Et bien détrompez-vous, Amel est sportive, oui, mais carrément féminine, avec des looks à en mourir de jalousie. Elle vous explique de A à Z comment choisir vos équipements, où, pour tous les prix et pour tous les genres.

HINS2

BREF, vous l’aurez compris, je suis une nouvelle accro.  Allez y, courrez voir ce blog, et faite comme elle: faite du sport !

site internet: http://www.bloghins.com/

7 réflexions sur “HINS – Move your body !

  1. Vraiment un super blog et surtout une super fille ! Amel est très sympa, toujours prête à répondre et elle n’a pas le melon comme j’ai vu voir d’autres filles qui ont des blogs de ce genre là. Je la suis tous les jours depuis début novembre il me semble et c’est toujours un réel plaisir de la lire 🙂

    J'aime

    1. Oui c’est vrai qu’elle a été tes gentille avec moi ! Très disponible ! Ça fait du bien de voir de filles comme ça ! J’ai envoyé d’autre mail à des blogueuses afin de savoir si je pouvais utiliser leur photos pour un article du même genre et certaines n’ont jamais pris la peine de me répondre !

      J'aime

  2. Je ne connais pas du tout. En meme temps, tout ce qui touche au sport je fais l’autruche…Le probleme, c’est comme pour beaucoup de choses, si on a pas la motivation…Cela dit, ces blogs sont fait pour conseiller ET pour motiver alors tu m’as convaincue, j’irais faire un tour.

    J'aime

Et vous, vous en pensez quoi ?

