La citation du Samedi #29

« Bonjour, lecteur. Tu me vois. Je te vois aussi. Tu as un visage lisse aux yeux humides. Et moi je te présente ces pages de papier recouvertes de petits caractères qui forment ma figure pâle. Notre contact s’est aussi établi au niveau de la couverture. Je sens tes doigts contre mon dos, tes pouces contre mes deux tranches. ça me chatouille un peu, d’ailleurs.« 

Bernard Werber – Le livre du voyage

9 réflexions sur “La citation du Samedi #29

  1. intéressante citation… ça transcrit assez le contact qu’on peut avoir avec un livre papier et le désavantage du livre électronique de ce côté (et puis bon, il y a quand même un léger double sens il faut l’avouer)

    J'aime

Et vous, vous en pensez quoi ?

