The Tea Time #7

Pour cette petite pause, pourquoi ne pas se pencher sur notre galeries de photos et prendre quelques minutes pour s’amuser avec?

Je sais qu’il y a beaucoup de gens adeptes du Nofilter et c’est tout à leur crédit. Je ne me revendique certainement pas photographe mais comme tout le monde j’aime immortaliser les lieux insolites et autres paysages qui me plaisent. Mon plus grand plaisir? M’amuser avec grâce au logiciel de retouche photo sur mon téléphone.

Je vous fais donc part d’un de mes amusements, la photo à été prise à Arles le week-end dernier.

Bon Week-end les boopers!

image

14 réflexions sur “The Tea Time #7

    1. Tu as tout à fait raison Marie, un petit concentré de bonne humeur. Et puis je ne sais pas toi, mais cette boutique m’a donné envie de porter mes chapeaux plus souvent !

      J'aime

      1. Ah j’en ai pris une aussi de la rue de parapluies et je me suis amusée avec, j’ai hésité à mettre celle là, j’aurais peut-être dû :p

        J'aime

    1. Merci Lydie ! C’est vrai que l’original rend bien, en général c’est ce qui me donne envie de m’amuser avec d’ailleurs 😉

      J'aime

  1. Ces parapluies je les ai vus l’annee derniere a la seine sur mer ( differentes couleurs cela dit) et j’ai une copine qui les a pris en photo sur facebook, c’est super joli. La retouche photo, moi aussi j’aime bien et pour certaines photos, c’est Presque essentiel quand on voit l’avant apres

    J'aime

    1. Je pense que l’artiste expose à des endroits différents, j’ai vu la même photo d’expo au brésil par exemple. Il faudrait que je fasse des recherches sur elle ^^
      C’est vrai que des fois, les retouches sont nécessaires, un temps un peu gris et ça peut vite être beaucoup moins beau que dans la réalité.

      Aimé par 1 personne

Et vous, vous en pensez quoi ?

