Itinérances 2016 : Festival du cinéma d’Alès 34e édition

Et voila ! Le compte à rebours a commencé pour le prochain Festival du cinéma d’Alès. Et oui, Alès, ce n’est pas QUE les abattoirs inhumains qui torturent les animaux avant de les achever, c’est également (et heureusement) aussi la culture avec ce festival du cinéma annuel et qui offre chaque année un panel alléchant de films à voir pour les amateurs de salles obscures.

Pour cette année, j’ai commandé mon pass et je compte bien l’utiliser outre mesure ! Le thème de cette année est « En piste » donc une filmographie qui tourne beaucoup autours du cirque. J’ai hâte de découvrir le programme en entier. Je ferai de mon mieux pour vous poster au moins une critique par jour, si je peux plus, selon le nombre de film que j’irai voir. J’espère que vous aimez aussi le cinéma 🙂 Vous pouvez retrouver le programme et commander votre pass pour le festival sur le site internet : Festival Cinéma d’Alès.

En attendant, je partage avec vous l’affiche du festival de cette année, elle a été réalisé par Patrice Terraz. Je la trouve vraiment très jolie et je repartirai avec ma petite version carte postale dès que je pourrais !

Et vous, vous en pensez quoi ?

