Secrets & Lies : une série australienne qui surprend

Pour tout vous dire, je ne suis pas une fana de séries policières. Le genre policier ne m’intéresse pas vraiment (à quelques exceptions près : Sherlock!) et je ne suis pas attirée par ça. Du plus loin que je me souvienne, ça a toujours été comme ça, dès le collège où l’on étudie le genre et où j’avais du lire Les 10 petits nègres. Non décidément, les enquêtes, ce n’est pas fait pour moi.

Alors pourquoi est-ce que j’ai regardé cette série me direz-vous ? Et bien tout simplement pour passer une après-midi télé avec ma mère un week-end où j’étais rentrée la voir. Jamais je n’aurai cru que j’allais terminer de voir la série de mon côté, ja-mais ! Et pourtant, je l’ai fait. Alors je me suis dit que ça valait bien un article là-dessus. Continuer de lire « Secrets & Lies : une série australienne qui surprend »